Rosemary Marvin

Rosemary Marvin Carlin

Carlin

BARF

BARF

Nous chiens sont alimente pour un nourriture BARF. Seulement le mielleur pour nos chiens!

L’alimentation BARF en quelques mots

« BARF » est l’acronyme anglais de « Biologically Appropriate Raw Food », signifiant en français « Nourriture crue biologiquement appropriée ». La nourriture BARF pour chien repose sur l’utilisation d’aliments naturels crus, qui vise à reproduire le régime originel du chien (carnivore se nourrissant de sa chasse).

Cela ne signifie pas que l’alimentation est 100% constituée de viande fraîche et crue : le repas BARF est en effet complété par des fruits crus, des légumes crus, du riz… Cela permet un apport équilibré de fibres, de vitamines, de nutriments.



Apports et avantages des aliments BARF pour chien

La nourriture BARF pour chien est particulièrement adaptée aux chiens souffrant d’intolérances ou d’allergies alimentaires ou encore d’obésité. C’est aussi une nutrition adaptée dans le cadre d’un régime d’exclusion, car elle permet de maîtriser à 100% le contenu de la gamelle de l’animal. Les aliments BARF pour chien sont en effet sans additifs tels que les exhausteurs de goût, les colorants ou les conservateurs. Les risques d’allergies sont donc limités.

On achete la viande crue congelée qui permet de proposer au chiens une large gamme de saveurs, et également de connaître exactement la composition de l’alimentation du chien (type de viande, morceaux, absence d’additifs…).  la nourriture BARF peut être décongelée à mesure des besoins du chien. C’est donc une nourriture simple et saine pour les chiens, mais qui est également pratique pour les maîtres.



Le choix de la nourriture BARF

Pour varier les repas et les saveurs, les aliments BARF pour chien se déclinent 

Assortiment de viande : mélanges de plusieurs types de viande de muscles, panses, organes… graisses natural


  • Volaille 

  • Boeuf

  • Agneau 

  • oeufs frais bio de nous poules

  • huile de foie de morue Poisson : riche en oméga 3 et 6 pour beaux poil et peau


Les fruits et légumes séchés ou frais permettent de compléter cette alimentation.